mardi 5 mars 2013

"Je"


Depuis longtemps déjà, je lis avec assiduité une longue liste de bloggueurs et bloggeuses, en laissant quelquefois, timidement, un ou deux messages à l'une ou à l'autre.

Depuis longtemps déjà, j'ai moi aussi envie d'écrire, un peu de moi, de ce que je vois, de ce que je veux, de mon quotidien.
Une première expérience, avortée très rapidement. Pas si simple ce "je". 

Enfin, je me suis lancée.

3 commentaires:

  1. cette allée me dit vaguement quelque chose....Alex

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Tu te (re)lances dans l'aventure du blog... Tant mieux pour moi : je profiterai d'un peu de ce temps virtuel passé avec toi,de la vie lyonnaise qui me manque un peu parfois...

    Mais où se trouve cette allée? Annecy??

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce n'est pas facile. Bonne route à toi !

    RépondreSupprimer