dimanche 23 février 2014

week-end (8)







Le soleil de ces derniers jours est venu juste à temps pour m'aider à tenir pour cette dernière semaine.
Du coup, ce week-end était un avant-goût des prochaines vacances.
Vendredi soir, il y a eu une soirée avec les copines-collègues, autour d'un verre, ratant une séance de ciné mais avec tellement de choses à se raconter (comme à chaque fois).
Samedi, l'homme n'étant encore pas là, j'ai embarqué les garçons en ballade avec promesse faite à Melvil de finir par un circuit métro. Hélas, pour nous, la presqu'île était barricadée, les ponts fermés, les métros et les bus ne circulaient pas. Nous avons finalement déambulé dans St Jean et rejoint une amie autour d'une crêpe ( ce qui n'a pas remplacé le métro pour mon petit bonhomme, mais ce qui l'a fortement aidé à retrouver une humeur... correcte).
Au retour, une recette trouvée chez elle a embaumé l'appartement.
Dimanche, nous nous sommes retrouvés par hasard au cœur d'une reconstitution historique : une bataille napoléonienne. Les garçons ont adoré et moi, n'étant vraiment pas férue d'histoire, j'ai fait quelques révisions pour mes prochains cours !

Je cherche des pistes pour soigner l'asthme et l'exéma, avec des choses plutôt naturelle ou soft... Si vous avez... 

2 commentaires:

  1. wahoo ! beau programme. Viens nous voir en métro Melvil devrait adorer la ligne D sans chauffeur !
    Sinon Asthme et eczéma... le lait et les produits laitiers surtout lait de vache... Radical pour Nils.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marianne,
    je viens de découvrir ton blog via celui de Christie. Et là, je voista petite note, tout en bas... et ça me parle ! Nous avons testé la méthode Gesret pour notre fille qui avait une toux bien flippante depuis plusieurs années et qui était considérée comme asthmatique par le médecin. Sauf que la Ventoline ne marchait plus trop les derniers temps... On a tenté avec un médecin de Macon et c'est le bonheur: plus une seule nuit gâchée par cette maudite toux qui revenait sans cesse. Je précise que la séance de traitement a eu lieu il y a maintenant presque 2 ans. Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais dans notre cas, c'est vraiment ce qu'il fallait. Bon courage !

    RépondreSupprimer