mardi 24 décembre 2013

Les bonnes résolutions (1)




 
Equipée des pieds jusqu'à la tête pour courir par temps froid.
Plus d'excuses pour le 10 km d'Annecy (c'est presque un engagement, Alex !) et pour les courses nocturnes de l'Ain (Lolotte, il faut aussi t'y remettre !)

2 commentaires:

  1. je vote pour cette résolution que je mets de mon côté en action dès demain vu les plaisirs gourmands de ces dernières 24h.....et surtout pour tester mon joujou de noel.. des écouteurs adapter à mes oreilles ;) ....toutes équipées nous voilà prêtes pour ces 10 km....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi assez d'accord avec ta résolution d'autant que le mienne sera de profiter des soldes... mais pour l'instant je ne rentrerai pas dans la taille désirée sans un léger effort... Mais mon père-Noël ne m'a pas motivé autant que le tien : je vais devoir compter sur ma seule volonté... A suivre!

    RépondreSupprimer